Benjamin a exercé un ministère intensif sur des plates-formes internationales à travers les nations, et auprès de dirigeants gouvernementaux et de la royauté. Il a été présenté sur Praise the Lord Live, TBN America et Elijah List et a travaillé avec des célébrités bien connues, des stars du rock et des producteurs de films, y compris des personnalités de La Passion du Christ. Benjamin est le fondateur d'Arc ™ South Africa et de # Pray4theWorld. Il est considéré comme une voix prophétique ointe et précise avec un caractère phénoménal et un cœur pour Dieu.

JOUR 23    BENJAMIN ARDÉ, SA / USA 🇿🇦 🇺🇸

Dianne van Straaten a grandi dans un environnement familial difficile, endurant beaucoup de difficultés et d'abus. Elle a également passé une période de son enfance en famille d'accueil. Dianne a quitté le monde de l'entreprise pour servir dans le ministère et vivre par la foi avec son mari, Jacques van Straaten, un puissant prophète de Dieu. Au service de Jacques, ses dons, ses appels et sa profonde compréhension de la Parole se sont développés. Ensemble, ils ont créé des ministères stables et Shepherd's Flock, s'occupant des pauvres et nourrissant des centaines d'enfants vivant dans les rues. Ils ont exercé leur ministère en Afrique du Sud et dans le monde, expérimentant le surnaturel et témoignant de puissants miracles jusqu'à ce que le Seigneur ramène Jacques à la maison en 2012. Dianne a inspiré de nombreux publics avec son témoignage de vie avec le cancer pendant 12 ans et comment Dieu l'a guérie. Dianne est co-fondatrice d'Arc ™ South Africa et de # Pray4theWorld. Elle est une voix prophétique forte et délivre une parole décisive qui aide à construire l'œuvre de Dieu.

JOUR 23    DIANNE VAN STRAATEN 🇿🇦

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 1 - #1Benjamin Ardé
DAY 2 - #2Benjamin Ardé
DAY 3 - #3Dianne Van Straaten

COMMUNION

 
JOUR 2   9 AOÛT

Mary Ann a travaillé en étroite collaboration avec David Wilkerson, en tant que soliste.

Mary Ann était soliste au Jimmy Swaggart Ministries, chantant dans des croisades télévisées aux États-Unis et à l'étranger.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
Day 2 - #1Mary Ann Peluso-McGahan
Day 2 - #2Mary Ann Peluso-McGahan
Day 2 - #3Mary Ann Peluso-McGahan

COMMUNION

 
JOUR 3   10 AOÛT

Chris illustre comment Dieu met en œuvre son plan de rédemption dans la vie des gens en assemblant des morceaux de verre brisé, créant ainsi une œuvre d'art précieuse!

Les vases signature de Chris Redento Raffinato ont été commandés pour des dignitaires tels que l'ancien vice-président Dick Cheney et pour le gala inaugural de Donald J.Trump Christian à Washington DC

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
Day 3 - #1Chris McGahan
Day 3 - #2Chris McGahan
Day 3 - #3Chris McGahan

COMMUNION

JOUR 4    11 AOÛT

Esther, fille de Kenneth et Lydia Meshoe, a expérimenté la puissance surnaturelle de Dieu dès son plus jeune âge.

Elle a encadré, équipé et inspiré de nombreuses personnes dans le monde à devenir des guerrières intrépides pour le Christ.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
Day 4 - #1Esther Meshoe
Day 4 - #2Esther Meshoe
Day 4 - #3Esther Meshoe

COMMUNION

Benjamin has ministered extensively on international platforms throughout the nations, and to government leaders and royalty. He has been featured on Praise the Lord Live, TBN America, and the Elijah List and worked with well-known celebrities, rock stars, and movie producers, including individuals from The Passion of the Christ. Benjamin is the founder of Arc™ South Africa and #Pray4theWorld. He is considered an anointed and accurate prophetic voice with phenomenal character and a heart for God.

 DAY 23   BENJAMIN ARDÉ, SOUTH AFRICA/USA 🇿🇦 🇺🇸 

Dianne van Straaten grew up in a difficult home environment, enduring much hardship and abuse. She also spent a period of her childhood in foster care. Dianne left the corporate world behind to serve in the ministry and live by faith with her husband, Jacques van Straaten, a mighty prophet of God. Serving under Jacques, her gifts, callings, and deep understanding of the Word developed. Together, they established Stable Ministries and Shepherd's Flock, ministering to the poor and feeding hundreds of children living on the streets. They ministered around South Africa and internationally, experiencing the supernatural and witnessing powerful miracles until the Lord took Jacques home in 2012. Dianne has inspired many audiences with her testimony of living with cancer for 12 years and how God healed her. Dianne is co-founder of Arc™ South Africa and #Pray4theWorld. She is a strong prophetic voice and delivers a decisive word that helps build the work of God.

 DAY 23   DIANNE VAN STRAATEN, SOUTH AFRICA 🇿🇦 

SUBSCRIBE TO THE NEW YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 1 - #1Benjamin Ardé
DAY 2 - #2Benjamin Ardé
DAY 3 - #3Dianne Van Straaten

COMMUNION

 
 DAY 2  MARY ANN PELUSO-MCGAHAN 🇺🇸

Mary Ann has worked closely with David Wilkerson, serving as his soloist. Mary Ann was a soloist at the Jimmy Swaggart Ministries singing in televised crusades both stateside and internationally.

SUBSCRIBE TO THE NEW YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
Day 2 - #1Mary Ann Peluso-McGahan
Day 2 - #2Mary Ann Peluso-McGahan
Day 2 - #3Mary Ann Peluso-McGahan

COMMUNION

 
 DAY 3  CHRIS MCGAHAN 🇺🇸

Chris illustrates how God works His plan of redemption in people’s lives through putting pieces of broken glass together, creating a valuable piece of art! Chris’ Redento Raffinato signature vases have been commissioned for such dignitaries as former Vice-President Dick Cheney and for the Donald J. Trump Christian Inaugural Gala in Washington D.C.

SUBSCRIBE TO THE NEW YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
Day 3 - #1Chris McGahan
Day 3 - #2Chris McGahan
Day 3 - #3Chris McGahan

COMMUNION

 DAY 4  ESTHER MESHOE 🇿🇦

Esther, daughter of Kenneth and Lydia Meshoe, has experienced the supernatural power of God from a young age. She has mentored, equipped and inspired many people around the world to be fearless warriors for Christ.

SUBSCRIBE TO THE NEW YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
Day 4 - #1Esther Meshoe
Day 4 - #2Esther Meshoe
Day 4 - #3Esther Meshoe

COMMUNION

 
 
  • #Pray4theworld Facebook
  • #Pray4theworld Instagram

© 2020 Pray4TheWorld