JOUR 21   THOM THAMAGA, AFRIQUE DU SUD 🇿🇦

Thom Thamaga est un pasteur principal à la Without Walls Christian Family Church à Khayelitsha, Cape Town, Afrique du Sud. L'appel de Dieu sur la vie de Thom est de prêcher, d'enseigner et de former de futurs leaders pour devenir des leaders transformés de leurs communautés. Surtout, c'est un homme de foi qui reconnaît le dessein et la destinée divine de Dieu en chaque personne qu'il rencontre.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 21 - #1Thom Thamaga
DAY 21 - #2Thom Thamaga
DAY 21 - #3Thom Thamaga

COMMUNION

 

JOUR 22    MICHAEL LIAU, MALAISIE 🇲🇾

Un orateur très courageux, puissant et pourtant plein d'humour, la prédication inspirante de Michael Liau est basée sur la Parole, simple et directe, avec une passion pour les nations et les âmes perdues. Michael a voyagé et a exercé son ministère dans diverses nations. Beaucoup de ceux qui ont été sauvés sous son ministère sont devenus des dirigeants et des pasteurs. Il a interprété lors de grands événements pour des conférenciers internationaux tels que le Dr Yonggi Cho, le regretté évangéliste Reinhard Bonnke, etc.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 22 - #1Michael Liau
DAY 22 - #2Michael Liau
DAY 22 - #3Michael Liau

COMMUNION

 

Benjamin a exercé un ministère intensif sur des plates-formes internationales à travers les nations, et auprès de dirigeants gouvernementaux et de la royauté. Il a été présenté sur Praise the Lord Live, TBN America et Elijah List et a travaillé avec des célébrités bien connues, des stars du rock et des producteurs de films, y compris des personnalités de La Passion du Christ. Benjamin est le fondateur d'Arc ™ South Africa et de # Pray4theWorld. Il est considéré comme une voix prophétique ointe et précise avec un caractère phénoménal et un cœur pour Dieu.

JOUR 23    BENJAMIN ARDÉ, SA / USA 🇿🇦 🇺🇸

JOUR 23    DIANNE VAN STRAATEN 🇿🇦

Dianne van Straaten a grandi dans un environnement familial difficile, endurant beaucoup de difficultés et d'abus. Elle a également passé une période de son enfance en famille d'accueil. Dianne a quitté le monde de l'entreprise pour servir dans le ministère et vivre par la foi avec son mari, Jacques van Straaten, un puissant prophète de Dieu. Au service de Jacques, ses dons, ses appels et sa profonde compréhension de la Parole se sont développés. Ensemble, ils ont créé des ministères stables et Shepherd's Flock, s'occupant des pauvres et nourrissant des centaines d'enfants vivant dans les rues. Ils ont exercé leur ministère en Afrique du Sud et dans le monde, expérimentant le surnaturel et témoignant de puissants miracles jusqu'à ce que le Seigneur ramène Jacques à la maison en 2012. Dianne a inspiré de nombreux publics avec son témoignage de vie avec le cancer pendant 12 ans et comment Dieu l'a guérie. Dianne est co-fondatrice d'Arc ™ South Africa et de # Pray4theWorld. Elle est une voix prophétique forte et délivre une parole décisive qui aide à construire l'œuvre de Dieu.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 23 - #1Dianne Van Straaten
DAY 23 - #2Dianne Van Straaten
DAY 23 - #3Benjamin Ardé

COMMUNION

JOUR 24    RANDEEP MATHEWS 🇮🇳

Randeep est pasteur principal à l'église NLC en Inde, ainsi que pasteur de plusieurs mouvements qui ont catalysé des milliers de nouvelles églises. Il est venu au Christ à travers une rencontre surnaturelle qui a transformé sa vie et la vie des gens à travers l'Asie du Sud et l'Asie du Sud-Est. Randeep est un enseignant expérimenté et aide les autres à découvrir la puissance de l'Évangile.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 24 - #1Randeep Mathews
DAY 24 - #2Randeep Mathews
DAY 24 - #3Randeep Mathews

COMMUNION

DAY 21   THOM THAMAGA, SOUTH AFRICA 🇿🇦 

Thom Thamaga is a lead pastor at Without Walls Christian Family Church in Khayelitsha, Cape Town, South Africa. God's call on Thom's life is to preach, teach, and disciple future leaders to become transformed leaders of their communities. Above all, he is a man of faith who recognizes God's purpose and divine destiny in each person he meets.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 21 - #1Thom Thamaga
DAY 21 - #2Thom Thamaga
DAY 21 - #3Thom Thamaga

COMMUNION

 

 DAY 22   MICHAEL LIAU, MALAYSIA 🇲🇾 

A very courageous, powerful, and yet humorous speaker, Michael Liau’s inspirational preaching is Word-based, simple, and direct, with a passion for nations and lost souls. Michael has traveled and ministered to various nations. Many who were saved under his ministry have become leaders and pastors. He has interpreted at large events for International speakers like Dr. Yonggi Cho, late Evangelist Reinhard Bonnke, etc.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 22 - #1Michael Liau
DAY 22 - #2Michael Liau
DAY 22 - #3Michael Liau

COMMUNION

 

Benjamin has ministered extensively on international platforms throughout the nations, and to government leaders and royalty. He has been featured on Praise the Lord Live, TBN America, and the Elijah List and worked with well-known celebrities, rock stars, and movie producers, including individuals from The Passion of the Christ. Benjamin is the founder of Arc™ South Africa and #Pray4theWorld. He is considered an anointed and accurate prophetic voice with phenomenal character and a heart for God.

 DAY 23   BENJAMIN ARDÉ, SOUTH AFRICA/USA 🇿🇦 🇺🇸 

 DAY 23   DIANNE VAN STRAATEN, SOUTH AFRICA 🇿🇦 

Dianne van Straaten grew up in a difficult home environment, enduring much hardship and abuse. She also spent a period of her childhood in foster care. Dianne left the corporate world behind to serve in the ministry and live by faith with her husband, Jacques van Straaten, a mighty prophet of God. Serving under Jacques, her gifts, callings, and deep understanding of the Word developed. Together, they established Stable Ministries and Shepherd's Flock, ministering to the poor and feeding hundreds of children living on the streets. They ministered around South Africa and internationally, experiencing the supernatural and witnessing powerful miracles until the Lord took Jacques home in 2012. Dianne has inspired many audiences with her testimony of living with cancer for 12 years and how God healed her. Dianne is co-founder of Arc™ South Africa and #Pray4theWorld. She is a strong prophetic voice and delivers a decisive word that helps build the work of God.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 23 - #1Dianne Van Straaten
DAY 23 - #2Dianne Van Straaten
DAY 23 - #3Benjamin Ardé

COMMUNION

 DAY 24   RANDEEP MATHEWS 🇮🇳 

Randeep is senior pastor at NLC Church in India, as well as shepherd of several movements which have catalyzed thousands of new churches. He came to Christ through a supernatural encounter that transformed his life and the lives of people across South Asia and Southeast Asia. Randeep is an experienced teacher and helps others to encounter the power of the gospel.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 24 - #1Randeep Mathews
DAY 24 - #2Randeep Mathews
DAY 24 - #3Randeep Mathews

COMMUNION

 
 
  • #Pray4theworld Facebook
  • #Pray4theworld Instagram

© 2020 Pray4TheWorld