JOUR 29    CHRIS MCGAHAN, USA 🇺🇸

Chris illustre comment Dieu met en œuvre son plan de rédemption dans la vie des gens en assemblant des morceaux de verre brisé, créant ainsi une œuvre d'art précieuse! Les vases signature de Chris Redento Raffinato ont été commandés pour des dignitaires tels que l'ancien vice-président Dick Cheney et pour le gala inaugural de Donald J. Trump Christian à Washington DC

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 29 -#1Chris McGahan
DAY 29 -#2Chris McGahan
DAY 29 -#3Chris McGahan

COMMUNION

JOUR 30    MARY ANN PELUSO-MCGAHAN, USA 🇺🇸

Mary Ann a travaillé en étroite collaboration avec David Wilkerson, en tant que soliste. Mary Ann était soliste au Jimmy Swaggart Ministries, chantant dans des croisades télévisées aux États-Unis et à l'étranger.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 30 -#1Mary Ann Peluso-McGahan
DAY 30 -#2Mary Ann Peluso-McGahan
DAY 30 -#3Mary Ann Peluso-McGahan

COMMUNION

 

JOUR 31    KLEMEN VIDIC, SLOVÉNIE 🇸🇮

Klemen Vidic a grandi dans une maison athée et, adolescent, a eu du mal à trouver le sens de la vie. Mais lors d'une rencontre surnaturelle avec Jésus en juillet 1992, le cours de sa vie a été transformé à jamais. Jésus a parlé à Klemen d'une voix audible en disant «Je suis vivant!» Il réalisa qu'il venait de découvrir le sens de la vie qu'il cherchait - Jésus! Klemen sait que Dieu est tout ce dont nous avons besoin et continue de partager cette vérité avec les nations slaves et dans le monde entier.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 31 -#1Klemen Vidic
DAY 32 -#2Klemen Vidic
DAY 31 -#3Klemen Vidic

COMMUNION

 

JOUR 32    MICHAEL SCOTT, États-Unis 🇺🇸

Michael Scott est le pasteur principal de Lighthouse Covenant Ministries à Youngstown, Ohio. Son ministère est centré sur la compréhension du peuple de Dieu concernant sa véritable identité de fils et l'autorité qui est en lui par le Père. Il a exercé son ministère à travers les États-Unis ainsi qu'en Afrique du Sud.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 32 -#1Michael Scott
DAY 32 -#2Michael Scott
DAY 32 -#3Michael Scott

COMMUNION

DAY 29   CHRIS MCGAHAN, USA 🇺🇸 

Chris illustrates how God works His plan of redemption in people’s lives through putting pieces of broken glass together, creating a valuable piece of art! Chris’ Redento Raffinato signature vases have been commissioned for such dignitaries as former Vice-President Dick Cheney and for the Donald J. Trump Christian Inaugural Gala in Washington D.C.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 29 -#1Chris McGahan
DAY 29 -#2Chris McGahan
DAY 29 -#3Chris McGahan

COMMUNION

 DAY 30   MARY ANN PELUSO-MCGAHAN, USA  🇺🇸  

Mary Ann has worked closely with David Wilkerson, serving as his soloist. Mary Ann was a soloist at the Jimmy Swaggart Ministries singing in televised crusades both stateside and internationally.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 30 -#1Mary Ann Peluso-McGahan
DAY 30 -#2Mary Ann Peluso-McGahan
DAY 30 -#3Mary Ann Peluso-McGahan

COMMUNION

 

 DAY 31   KLEMEN VIDIC, SLOVENIA  🇸🇮  

Klemen Vidic was raised in an atheist home and as a teenager struggled to find the meaning of life. But in a supernatural encounter with Jesus in July 1992, the course of his life was forever transformed. Jesus spoke to Klemen in an audible voice saying “I am alive!” He realized he had just discovered the meaning of life he was searching for - Jesus! Klemen knows God is all we need and continues to share this truth with the Slavic nations and throughout world.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 31 -#1Klemen Vidic
DAY 32 -#2Klemen Vidic
DAY 31 -#3Klemen Vidic

COMMUNION

 

 DAY 32   MICHAEL SCOTT, USA 🇺🇸 

Michael Scott is the senior pastor at Lighthouse Covenant Ministries in Youngstown, Ohio. His ministry is centered on bringing understanding to the people of God concerning their true identity as sons and the authority that is within them through the Father. He has ministered throughout the United States as well as in South Africa.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 32 -#1Michael Scott
DAY 32 -#2Michael Scott
DAY 32 -#3Michael Scott

COMMUNION

 
  • #Pray4theworld Facebook
  • #Pray4theworld Instagram

© 2020 Pray4TheWorld