JOUR 37    MICHAEL LIAU, MALAISIE 🇲🇾

Un orateur très courageux, puissant et pourtant plein d'humour, la prédication inspirante de Michael Liau est basée sur la Parole, simple et directe, avec une passion pour les nations et les âmes perdues. Michael a voyagé et servi dans diverses nations. Beaucoup de ceux qui ont été sauvés sous son ministère sont devenus des dirigeants et des pasteurs. Il a interprété lors de grands événements pour des conférenciers internationaux comme le Dr Yonggi Cho, le regretté évangéliste Reinhard Bonnke, etc.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 37 -#1Michael Liau
DAY 37 -#2Michael Liau
DAY 37 -#3Michael Liau

COMMUNION

JOUR 38    KIRAN MURALI, INDE 🇮🇳

Kiran a été élevé dans une famille hindoue orthodoxe dont la famille et les ancêtres possédaient des temples hindous. Dieu lui a parlé dans une situation où il voulait mettre fin à sa vie, Il a dit: «Ne crains pas».

 

Aujourd'hui, par l'ordre de Dieu, il voyage dans le monde entier pour prêcher, enseigner la Parole de Dieu, encourager les ministres de Dieu, mener des croisades de guérison et libérer la puissance de Dieu pour Sa gloire. Sa vision est d'annoncer l'Évangile jusqu'aux extrémités de la terre.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 38 -#1Kiran Murali
DAY 38 -#2Kiran Murali
DAY 38 -#3Kiran Murali

COMMUNION

 

JOUR 39    ARTHUR FROST, AFRIQUE DU SUD 🇿🇦

Arthur est passionné par la prochaine génération depuis de nombreuses années. Son plus grand désir est que la prochaine génération découvre son but et accomplisse son destin. Arthur est le fondateur de Father's Heart. Il a implanté trois églises et trois collèges.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 39 -#1Arthur Frost
DAY 39 -#2Arthur Frost
DAY 39 -#3Arthur Frost

COMMUNION

 

JOUR 40    DIANNE VAN STRAATEN, AFRIQUE DU SUD 🇿🇦

Dianne van Straaten a grandi dans un environnement familial difficile, endurant beaucoup de difficultés et d'abus. Elle a également passé une période de son enfance en famille d'accueil. Dianne a quitté le monde de l'entreprise pour servir dans le ministère et vivre par la foi avec son mari, Jacques van Straaten, un puissant prophète de Dieu. Au service de Jacques, ses dons, ses appels et sa profonde compréhension de la Parole se sont développés. Ensemble, ils ont créé des ministères stables et Shepherd's Flock, s'occupant des pauvres et nourrissant des centaines d'enfants vivant dans les rues. Ils ont exercé leur ministère en Afrique du Sud et dans le monde, expérimentant le surnaturel et témoignant de puissants miracles jusqu'à ce que le Seigneur ramène Jacques à la maison en 2012. Dianne a inspiré de nombreux publics avec son témoignage de vie avec le cancer pendant 12 ans et comment Dieu l'a guérie. Dianne est co-fondatrice d'Arc ™ South Africa et de # Pray4theWorld. Elle est une voix prophétique forte et délivre une parole décisive qui aide à construire l'œuvre de Dieu.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 40 -#1Dianne Van Straaten
DAY 40 -#2Dianne Van Straaten
DAY 40 -#3Dianne Van Straaten

COMMUNION

DAY 37   MICHAEL LIAU, MALAYSIA 🇲🇾  

A very courageous, powerful, and yet humorous speaker, Michael Liau’s inspirational preaching is Word-based, simple, and direct, with a passion for nations and lost souls. Michael has traveled and ministered to various nations. Many who were saved under his ministry have become leaders and pastors. He has interpreted at large events for International speakers like Dr. Yonggi Cho, late Evangelist Reinhard Bonnke, etc.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 37 -#1Michael Liau
DAY 37 -#2Michael Liau
DAY 37 -#3Michael Liau

COMMUNION

 DAY 38   KIRAN MURALI, INDIA 🇮🇳 

Kiran was raised in an orthodox Hindu family whose family and forefathers owned Hindu temples. God spoke to him in a situation when he wanted to end his life, He said “fear ye not.”

 

Today, by God’s command, he travels all over the world preaching, teaching God’s Word, encouraging ministers of God, conducting healing crusades and releasing the power of God for His glory. His vision is to proclaim the Gospel to the ends of the earth.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 38 -#1Kiran Murali
DAY 38 -#2Kiran Murali
DAY 38 -#3Kiran Murali

COMMUNION

 

 DAY 39   ARTHUR FROST, SOUTH AFRICA 🇿🇦 

Arthur has had a passion for the next generation for many years. His greatest desire is for the next generation to discover their purpose and fulfill their destiny. Arthur is the founder of Father's Heart. He has planted three churches and three colleges.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 39 -#1Arthur Frost
DAY 39 -#2Arthur Frost
DAY 39 -#3Arthur Frost

COMMUNION

 

 DAY 40   DIANNE VAN STRAATEN, SOUTH AFRICA 🇿🇦 

Dianne van Straaten grew up in a difficult home environment, enduring much hardship and abuse. She also spent a period of her childhood in foster care. Dianne left the corporate world behind to serve in the ministry and live by faith with her husband, Jacques van Straaten, a mighty prophet of God. Serving under Jacques, her gifts, callings, and deep understanding of the Word developed. Together, they established Stable Ministries and Shepherd's Flock, ministering to the poor and feeding hundreds of children living on the streets. They ministered around South Africa and internationally, experiencing the supernatural and witnessing powerful miracles until the Lord took Jacques home in 2012. Dianne has inspired many audiences with her testimony of living with cancer for 12 years and how God healed her. Dianne is co-founder of Arc™ South Africa and #Pray4theWorld. She is a strong prophetic voice and delivers a decisive word that helps build the work of God.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 40 -#1Dianne Van Straaten
DAY 40 -#2Dianne Van Straaten
DAY 40 -#3Dianne Van Straaten

COMMUNION

 
  • #Pray4theworld Facebook
  • #Pray4theworld Instagram

© 2020 Pray4TheWorld