JOUR 17    GREG MANALLI, États-Unis 🇺🇸

Greg est un bâtisseur d'église doué et est oint dans l'enseignement, le pasteur et le prophétique. Son ministère apostolique auprès des dirigeants et des églises comprend les aider à renforcer les fondations de l'église, le gouvernement de l'église locale et à élever le ministère quintuple. Il désire particulièrement voir les églises et les chrétiens rechercher la sainteté et refléter le caractère du Christ.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 17 - #1Greg Manalli
DAY 17 - #2Greg Manalli
DAY 17 - #3Greg Manalli

COMMUNION

 

JOUR 18    TOM & KARON SMEDLEY, ÉTATS-UNIS 🇺🇸

Collectivement, Tom et Karon Smedley ont implanté plusieurs églises et encouragé les para-ministères dans divers contextes de méga-églises. Grâce à IBTV, qui est un réseau de télévision confessionnel 24/7, ils façonnent dynamiquement l'église, la famille, le gouvernement et les médias.

 

IBTV Faith Network aide à faire avancer le message de l'Évangile et à conduire les autres vers le Christ.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 18 - #1Tom & Karon Smedley
DAY 18 - #2Tom & Karon Smedley
DAY 18 - #3Tom & Karon Smedley

COMMUNION

 

JOUR 19    DANA LIBERATORE & PROPEL 2 PRIÈRE 🇺🇸

Dana dirige le groupe de prière Propel 2 qui intercède et réclame les promesses de Dieu dans Joël 2 et Actes 2. Aimer Dieu est sa poursuite personnelle, passionnée et déterminée. Dana et son mari, Phil Liberatore, sont membres du conseil d'administration du Dream Center (Angelus Temple).

JOUR 19    CHRIS MCGAHAN AVEC PROPEL 2 PRIYER 🇺🇸

Chris illustre comment Dieu met en œuvre son plan de rédemption dans la vie des gens en assemblant des morceaux de verre brisé, créant ainsi une œuvre d'art précieuse! Les vases signature de Chris Redento Raffinato ont été commandés pour des dignitaires tels que l'ancien vice-président Dick Cheney et pour le gala inaugural de Donald J. Trump Christian à Washington DC

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 19 - #1Propel 2 Prayer
DAY 19 - #2Chris McGahan
DAY 19 - #3Dana Liberatore

COMMUNION

 

JOUR 20 # 1

FRANCISCO BARROS 🇧🇷

JOUR 20    # 2

ROCKY VEACH 🇺🇸

JOUR 20    # 3

MESHOE ESTHER 🇿🇦

Francisco est pasteur depuis plus de 23 ans. Il a exercé son ministère dans tout le Brésil, en Europe, en Amérique latine et en Afrique. Francisco a passé sa vie à étudier la Parole de Dieu, ce qui a ouvert la porte à une profonde révélation. Il croit que la révélation est essentielle à la croissance dans le corps du Christ.

Rocky Veach est un leader, un prédicateur et un pasteur respecté au sein de la communauté chrétienne. Il est surtout connu pour son approche passionnée et axée sur le développement des personnes au ministère tant aux États-Unis qu'à l'étranger.

 

Rocky a été radicalement sauvé à 18 ans et appelé à prêcher l'Évangile de Jésus-Christ avec un désir audacieux de démontrer la Parole, l'Esprit, le Corps et la Mission de Dieu au monde.

Esther, fille de Kenneth et Lydia Meshoe, a expérimenté la puissance surnaturelle de Dieu dès son plus jeune âge. Elle a encadré, équipé et inspiré de nombreuses personnes dans le monde à devenir des guerriers intrépides pour le Christ.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 20 - #1Francisco Barros
DAY 20 - #2Rocky Veach
DAY 20 - #3Esther Meshoe

COMMUNION

DAY 17   GREG MANALLI, USA 🇺🇸 

Greg is a gifted church builder and is anointed in teaching, pastoring and the prophetic. His apostolic ministry to leaders and churches includes assisting them in strengthening church foundations, local church government, and raising up the fivefold ministry. He especially desires to see churches and Christians pursue holiness and reflect the character of Christ.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 17 - #1Greg Manalli
DAY 17 - #2Greg Manalli
DAY 17 - #3Greg Manalli

COMMUNION

 

 DAY 18   TOM & KARON SMEDLEY, USA 🇺🇸 

Collectively, Tom & Karon Smedley have planted multiple churches and fostered para-ministries in diverse megachurch settings. Through IBTV, which is a 24/7 faith-based television network, they are dynamically shaping church, family, government, and media. IBTV Faith Network is helping to advance the message of the gospel and helping lead others to Christ.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 18 - #1Tom & Karon Smedley
DAY 18 - #2Tom & Karon Smedley
DAY 18 - #3Tom & Karon Smedley

COMMUNION

 

 DAY 19   DANA LIBERATORE & PROPEL 2 PRAYER 🇺🇸 

Dana heads the Propel 2 Prayer group who intercede and claim God’s promises in Joel 2 and Acts 2. Loving God is her personal, passionate, and purposeful pursuit. Dana along with her husband, Phil Liberatore, are board members of the Dream Center (Angelus Temple).

 DAY 19   CHRIS MCGAHAN WITH PROPEL 2 PRAYER 🇺🇸 

Chris illustrates how God works His plan of redemption in people’s lives through putting pieces of broken glass together, creating a valuable piece of art! Chris’ Redento Raffinato signature vases have been commissioned for such dignitaries as former Vice-President Dick Cheney and for the Donald J. Trump Christian Inaugural Gala in Washington D.C.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 19 - #1Propel 2 Prayer
DAY 19 - #2Chris McGahan
DAY 19 - #3Dana Liberatore

COMMUNION (Mary Ann Peluso-McGahan)

 

 DAY 20  #1 

FRANCISCO BARROS 🇧🇷

 DAY 20   #2

ROCKY VEACH 🇺🇸 

 DAY 20   #3

ESTHER MESHOE 🇿🇦

Francisco has been serving as pastor for over 23 years. He has ministered throughout Brazil, Europe, Latin America and Africa. Francisco has spent his life studying the Word of God, which has opened the door to deep revelation. He believes revelation is essential for growth in the body of Christ.

Rocky Veach is a respected leader, preacher, and pastor within the Christian community. He is best known for his passionate, people-building approach to ministry both in the United States and abroad.

 

Rocky was radically saved at 18 and called to preach the Gospel of Jesus Christ with a bold desire to demonstrate God’s Word, Spirit, Body and Mission to the world.

Esther, daughter of Kenneth and Lydia Meshoe, has experienced the supernatural power of God from a young age. She has mentored, equipped and inspired many people around the world to be fearless warriors for Christ.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 20 - #1Francisco Barros
DAY 20 - #2Rocky Veach
DAY 20 - #3Esther Meshoe

COMMUNION

 
  • #Pray4theworld Facebook
  • #Pray4theworld Instagram

© 2020 Pray4TheWorld