JOUR 33    KEVIN RILEY, AFRIQUE DU SUD 🇿🇦

Kevin sert le Seigneur depuis 32 ans. Une rencontre radicale avec Dieu en 1988 a radicalement transformé sa vie. Kevin a été sauvé d'une vie de violence de rue et d'abus d'alcool. Il a prêché dans de nombreuses nations et croit que tout découle de la relation avec Dieu.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 33 -#1Kevin Riley
DAY 33 -#2Kevin Riley
DAY 33 -#3Kevin Riley

COMMUNION

JOUR 34    RENATO TABACO, PHILIPPINES 🇵🇭

JOUR 34    RENE CASQUEJO, PHILIPPINES🇵🇭

JOUR 34    KARREN KEY GAMBE, PHILIPPINES 🇵🇭

Renato est le pasteur fondateur et ministre principal de Cleansed by Christ's Blood Ministries basé aux Philippines. Son épouse est le pasteur administratif et chef du programme de sensibilisation communautaire. René est un pasteur à plein temps opérant en tant qu'évangéliste en même temps, étant activement impliqué dans de nombreuses initiatives de transformation communautaire dans leur région.

René sert le Seigneur dans le ministère depuis 1990. Il est pasteur principal et missionnaire à Journey Church. Leur vision est de transformer la vie des gens en construisant et en établissant des leaders, en implantant des églises et en faisant de la sensibilisation communautaire.

Karren est devenue partiellement sourde à l'âge de 8 ans, un handicap qui a progressé jusqu'à ce qu'elle soit complètement sourde à 12 ans. Elle a lutté pendant plusieurs années avec son handicap jusqu'à ce qu'elle reçoive la grâce et la puissance de Dieu rendues parfaites dans sa surdité. Dieu a transformé ce que Karren considérait comme un handicap en une possibilité pour sa gloire d'une manière qu'elle n'avait jamais imaginée.

 

Aujourd'hui, elle coordonne le ministère des personnes handicapées dans son église et travaille également comme responsable administrative et coordinatrice de projet à la New Life Restoration Foundation. Karren aide et autonomise les handicapés et crée une communauté inclusive et aimante pour eux.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 34 -#1Renato Tabaco
DAY 34 -#2Rene Casquejo
DAY 34 -#3Karren Key Gambe

COMMUNION

 

JOUR 35    FRANCISCO BARROS, BRÉSIL 🇧🇷

JOUR 35    ESTHER MESHOE, AFRIQUE DU SUD 🇿🇦

JOUR 35    BEN CHERRY, NOUVELLE-ZELANDE 🇳🇿

Francisco est pasteur depuis plus de 23 ans. Il a exercé son ministère à travers le Brésil, l'Europe, l'Amérique latine et l'Afrique. Francisco a passé sa vie à étudier la Parole de Dieu, ce qui a ouvert la porte à une profonde révélation. Il croit que la révélation est essentielle à la croissance dans le corps du Christ.

Esther, fille de Kenneth et Lydia Meshoe, a expérimenté la puissance surnaturelle de Dieu dès son plus jeune âge. Elle a encadré, équipé et inspiré de nombreuses personnes dans le monde à devenir des guerrières intrépides pour le Christ.

Ben et sa femme sont les pasteurs principaux de l'église Citipointe à Auckland. Il a à cœur de développer les jeunes et de les voir vivre leur meilleure vie en Christ.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 35 -#1Francisco Barros
DAY 35 -#2Esther Meshoe
DAY 35 -#3Ben Cherry

COMMUNION

 

JOUR 36    JOEL RAMSEY, AUSTRALIE 🇦🇺

Joel est un prédicateur passionné de l'Évangile de Jésus-Christ. Il a servi sous le ministère de son père en Australie pendant 11 ans avant que lui et sa femme ne commencent Awaken Africa. Joel est un revivaliste et met énormément l'accent sur le pouvoir surnaturel de Dieu pour transformer la vie des gens, pour voir les gens libérés et vivre libres.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE

L'AUDIO
DAY 36 -#1Joel Ramsey
DAY 36 -#2Joel Ramsey
DAY 36 -#3Joel Ramsey

COMMUNION

DAY 33   KEVIN RILEY, SOUTH AFRICA 🇿🇦 

Kevin has been serving the Lord for 32 years. A radical encounter with God in 1988 transformed his life dramatically. Kevin was saved from a life of street violence and alcohol abuse. He has preached in many nations and believes that everything flows from being in relationship with God.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 33 -#1Kevin Riley
DAY 33 -#2Kevin Riley
DAY 33 -#3Kevin Riley

COMMUNION

 DAY 34   RENATO TABACO, PHILIPPINES 🇵🇭 

 DAY 34   RENE CASQUEJO, PHILIPPINES🇵🇭

 DAY 34   KARREN KEY GAMBE, PHILIPPINES 🇵🇭 

Renato is the founding pastor and senior minister of Cleansed by Christ’s Blood Ministries based in the Philippines. His wife is the administrative pastor and head of the Community Outreach Program. Rene is a full-time pastor operating as an evangelist at the same time, being actively involved in many transformational community outreaches in their region.

Rene has been serving the Lord in ministry since 1990. He is lead pastor and missionary at Journey Church. Their vision is to transform the lives of people by building and establishing leaders, planting churches, and doing community outreach.

Karren became partially deaf at age 8, a disability that progressed until she was completely deaf at 12. She struggled for several years with her disability until she received God's grace and power made perfect in her deafness. God has turned what Karren considered a disability into a possibility for His glory in ways she has never imagined.

 

Today, she coordinates the disability ministry at her church and also works as administrative officer and project coordinator at New Life Restoration Foundation. Karren is helping and empowering the disabled and creating an inclusive and loving community for them.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 34 -#1Renato Tabaco
DAY 34 -#2Rene Casquejo
DAY 34 -#3Karren Key Gambe

COMMUNION

 

 DAY 35   FRANCISCO BARROS, BRAZIL 🇧🇷

 DAY 35   ESTHER MESHOE, SOUTH AFRICA 🇿🇦

 DAY 35   BEN CHERRY, NEW ZEALAND 🇳🇿

Francisco has been serving as pastor for over 23 years. He has ministered throughout Brazil, Europe, Latin America and Africa. Francisco has spent his life studying the Word of God, which has opened the door to deep revelation. He believes revelation is essential for growth in the body of Christ.

Esther, daughter of Kenneth and Lydia Meshoe, has experienced the supernatural power of God from a young age. She has mentored, equipped and inspired many people around the world to be fearless warriors for Christ.

Ben and his wife are lead pastors of Citipointe Church in Auckland. He has a heart for developing the youth and seeing them live their best life in Christ.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 35 -#1Francisco Barros
DAY 35 -#2Esther Meshoe
DAY 35 -#3Ben Cherry

COMMUNION

 

 DAY 36   JOEL RAMSEY, AUSTRALIA 🇦🇺 

Joel is a passionate preacher of the Gospel of Jesus Christ. He served under his father’s ministry in Australia for 11 years before he and his wife started Awaken Africa. Joel is a revivalist and has a huge emphasis on the supernatural power of God to transform peoples lives, to see people set free and live free.

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL

AUDIO 
DAY 36 -#1Joel Ramsey
DAY 36 -#2Joel Ramsey
DAY 36 -#3Joel Ramsey

COMMUNION

 
  • #Pray4theworld Facebook
  • #Pray4theworld Instagram

© 2020 Pray4TheWorld